Partager

Syte, société israélienne de la technologie IA visuelle fondée en 2015, a annoncé dans un communiqué de presse la levée de 21,5 millions de dollars au cours d’un deuxième tour de table, dirigé par Viola Ventures – qui fait partie de Viola, principal groupe d’investissement d’Israël centré sur la technologie avec plus de trois milliards de dollars d’actifs sous gestion.

Des investisseurs réputés se sont ainsi joints à l’aventure Syte lors de ce tour de table. Parmi eux, Storm Ventures, Commerce Ventures et Axess Ventures. Tous les investisseurs du tour précédent ont également participé et le montant levé par Syte atteint désormais 30 millions de dollars.

La société Syte projette d’embaucher 70 nouveaux collaborateurs en 2020 pour ses bureaux aux États-Unis et à Tel Aviv, « afin d’assister sa clientèle toujours plus nombreuse et de soutenir la hausse prévue de 300 % du chiffre d’affaires », selon un communiqué.

Viola Ventures, créée en 2000, est un fonds de capital-risque israélien avec plus de 1,3 milliard de dollars sous gestion.

Source : Times of Israel et IsraelValley

Partager