Partager

Au grand salon européen du high-tech, à Berlin, téléviseurs, ordinateurs et smartphones rivalisent pour offrir la meilleure expérience pour jouer ou regarder des films. Plus de trente startups israéliennes ont fait le déplacement.

Selon Le Figaro : « Des télévisions connectées capables de proposer ses séries préférées dès qu’on les allume. Des ordinateurs assez puissants pour jouer à des jeux vidéo. Un smartphone pliable, suffisamment grand pour y regarder confortablement de longues vidéos. L’IFA, le plus grand salon européen dédié au high-tech, qui a ouvert ses portes vendredi à Berlin, est traditionnellement le lieu où les grandes marques présentent les nouveautés pour la maison. Cependant, pour cette édition 2019, les machines à laver ou les aspirateurs connectés ont été un peu éclipsés par plusieurs nouveautés résolument centrées autour du divertissement.

L’IFA est avant tout le royaume de la télévision. Invité surprise de cette édition 2019, Amazon n’a pas fait défaut à cette tradition. Le géant du commerce en ligne a organisé à Berlin un événement entièrement consacré à Fire TV, sa plateforme intelligente pour le petit écran. »

Partager