Partager
La société de haute technologie israélienne Cortica s’est associée à des acteurs majeurs de l’industrie automobile pour « former une entreprise d’intelligence artificielle favorisant la conduite autonome », a annoncé la société.

De nombreux acteurs du secteur de l’automobile cherchent à intégrer  l’intelligence artificielle à leurs systèmes de conduite pour mieux faire face aux dangers de la route et accroître la sécurité.
Les partenaires de la nouvelle entreprise, basée à Tel-Aviv, appelée « Cartica AI », comprennent des unités de capital-risque de Toyota, BMW, Continental AG, ainsi que la plate-forme d’investissement israélienne OurCrowd.
Les sociétés n’ont pas révélé le montant de leurs investissements dans Cartica AI, mais elles participeront au développement et à la distribution.
Cartica AI a déclaré qu’à la différence des systèmes d’IA classiques, « elle n’utilise pas de données étiquetées par des humains pour l’apprentissage en profondeur (ce qui prend du temps, coûte cher et est souvent peu fiable) ».

http://koide9enisrael.blogspot.com/2019/09/lisraelien-cortica-va-faire-equipe-avec.html

Source Koide9enisrael

 
Suivez-nous sur
Partager