Partager

Amnon Shashua, Président et CEO de Mobileye, et Benjamin Netanyahu, Premier Ministre israélien, ont posé la première pierre du nouveau centre de développement mondial de Mobileye à Jérusalem, le mardi 27 août 2019. Ils étaient rejoints par le ministre israélien de l’économie Eli Cohen et le maire de Jérusalem Moshe Lion.

Ce centre de huit étages représente le plus gros investissement de l’histoire d’Israël et devrait employer 2 700 personnes.

Une fois terminé, le complexe de huit étages s’étendra sur 50 000 mètres carrés au-dessus du sol et 78 000 mètres carrés au-dessous du sol et offrira un espace de travail à 2 700 employés. Son ouverture est prévue en 2022.

« Je vois l’expansion de ce campus comme un signe d’avenir, et il y aura plus d’entreprises qui le suivront, à la fois comme sous-traitants et comme développeurs de leurs propres technologies », a déclaré B. Netanyahou. C’est une très grande chose et c’est aussi un grand jour pour l’État d’Israël, car nous sommes au milieu d’une révolution majeure. La révolution change l’économie mondiale à un rythme et d’une manière dramatique que nous n’avons pas connus depuis que nous avons commencé à suivre l’histoire de l’économie. »

Intel, l’un des leaders de l’industrie des semi-conducteurs, façonne l’avenir centré sur les données grâce aux technologies informatiques et de communication qui sont à la base des innovations mondiales. L’expertise de l’entreprise dans le domaine de l’ingénierie permet de relever les plus grands défis mondiaux tout en sécurisant, alimentant et connectant des milliards d’appareils et l’infrastructure du monde intelligent et connecté – du cloud au réseau en passant par le bord et tout ce qui se trouve entre les deux.

Source : Spoke & Israël Valley

Partager