Partager
Selon le journal israélien The Marker, Palo Alto Networks a racheté la société israélienne Twistlock, une entreprise experte en cybersécurité.

Palo Alto Networks a racheté la société israélienne Twistlock, une entreprise experte en cybersécurité pour plusieurs centaines de millions de dollars. Rappelons que Twistlock a mis au point une plate-forme de sécurité avec cloud pour base. Ni Palo Alto Networks ni Twistlock n’ont souhaité commenter l’information du journal israélien. (Source Koide9enisrael)

Palo Alto Networks fut fondée en 2005 par Nir Zuk, un ancien ingénieur de Check Point et de NetScreen, et notamment le développeur principal de la technologie «Stateful inspection», ainsi que de la technologie Intrusion Prevention System. Nir Zuk avait remarqué la difficulté des entreprises à maîtriser les outils de sécurité, ainsi que leur incapacité à accéder à des applications de sécurité modernes sans risques. Cela l’a poussé à développer un pare-feu permettant d’identifier et de fournir un contrôle précis des applications au sein d’un système d’information.
Partager