Partager

Après six ans d’absence, la ligne de croisières de luxe SeaDream Yacht Club va revenir en Israël et en mer Noire, ainsi qu’à Istanbul. De plus, en raison de la popularité du voyage de 11 jours récemment annoncé en Israël en mai 2021, SeaDream a ajouté un deuxième voyage en Israël en octobre de la même année. Ce sera la première fois qu’Israël sera proposé dans le cadre d’un itinéraire SeaDream.

Le nouveau voyage de 11 jours en Israël mettra en vedette Haïfa, connue pour ses magnifiques jardins suspendus, et Ashdod, qui offre un accès facile aux plus importants centres culturels d’Israël, Tel Aviv et Jérusalem. Il y aura également une escale à Limassol, Chypre, une autre première pour SeaDream.  Les deux voyages de SeaDream en Israël ont été parfaitement synchronisés pour avoir lieu en mai et octobre, les meilleures périodes de l’année pour visiter la région.

Si Venise, Barcelone, Amsterdam ou Dubrovnik ont longtemps monopolisés les touristes et les recettes qu’ils génèrent, les touristes, le sur-tourisme et les barrières que ces destinations commencent à mettre en place constituent une occasion pour Israël de tirer son épingle du jeu.

La Méditerranée continue d’attirer les voyageurs de tous les pays et quoi de mieux d’arriver par la mer pour découvrir le pays ?

Les tour-opérateurs comme SeeDream combinent les destinations comme la Bosnie-Herzégovine, la Grèce, le Maroc pour combiner croisières et des escales exceptionnelles.

Les voyages méditerranéens de SeaDream en 2021 ont au moins une nuitée dans chaque voyage ainsi qu’aucun jour de mer. Chaque nouvelle destination s’accompagne d’une aventure différente et passionnante.

Source : LuxuryTravelMagazine &Israël Valley

Partager