Partager

XM Cyber, le leader de la sécurité par simulation de « breach and attack » a annoncé qu’il a été lauréat des Black Unicorn Awards 2019.  Attribué par Cyber Defense Magazine, ce prix récompense dix entreprises de cybersécurité qui ont le potentiel d’atteindre une valeur marchande de 1 milliard de dollars, via des investissements privés ou publics. XM Cyber a été en concurrence pendant cinq mois avec plusieurs des principaux fournisseurs de produits et services de cybersécurité de l’industrie pour ce prix.

Si les pirates informatiques de premier ordre peuvent imiter les actions légales des utilisateurs, passer sous le radar de nombreux contrôles de sécurité existants et être capables de se déplacer subrepticement au sein d’une organisation et d’atteindre leurs actifs essentiels, la plate-forme HaXM de XM Cyber s’attaque aux vulnérabilités des systèmes et des utilsateurs en utilisant continuellement des méthodes offensives avancées pour exposer les angles morts les plus critiques.

Cette boucle de travail en équipe rouge automatisé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, est complétée par des mesures correctives continues et prioritaires pour combler les lacunes de sécurité. En effet, HaXM fonctionne comme une équipe automatisée qui combine avec fluidité les processus des équipes rouge et bleue pour s’assurer que les organisations ont toujours une longueur d’avance sur le pirate.

XM Cyber a été fondée par des cadres de haut calibre de l’élite du secteur du renseignement israélien. Ensemble, ils ont fait leurs preuves dans le domaine de la cybersécurité offensive et défensive. La société a son siège social en Israël et possède des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie.

XM Cyber a déjà reçu plus de 16 prix de son secteur, dont celui de « pionnier technologique » décerné par le Forum économique mondial. XM Cyber compte parmi ses clients des institutions financières de premier plan, des entreprises d’infrastructures essentielles et des fabricants en Amérique du Nord, en Europe et en Israël.

Source : Finanzen & Israël Valley

 

Partager