Partager

Tech-Career a aidé 550 Éthiopiens-Israéliens à trouver du travail dans les plus grandes entreprises israéliennes de haute technologie. Tech-Career a récemment organisé un événement pour montrer que la communauté israélo éthiopienne pouvait être un pont entre Israël et le marché des technologies en Afrique.

Le secteur technologique israélien est en grande partie considéré comme l’ épine dorsale de l’économie du pays , représentant environ 40% du total des exportations israéliennes chaque année et employant environ 8% de la population active .

Pour de nombreux Israéliens de la communauté éthiopienne, toutefois, le secteur des technologies de pointe reste en grande partie hors de portée en raison de plusieurs facteurs, notamment les lacunes en matière d’éducation, les difficultés socio-économiques et la discrimination systématique.

Pour aider à changer cette réalité, Tech-Career , une ONG israélienne créée par et pour les Israéliens d’origine éthiopienne, s’emploie à aider les membres de la communauté à réaliser des carrières professionnelles durables au sein de la main-d’œuvre de haute technologie israélienne en mettant en œuvre un modèle complet de programmes de formation technique professionnelle.

Tech-Career a formé plus de 700 étudiants au cours de ses 17 années d’existence. Plus de 550 diplômés de ses cours ont passé avec succès des examens de certification internationaux avant de se joindre à de grandes entreprises de haute technologie telles que IBM, Wix, Oracle, AT & T, Intel et Amdocs feront désormais partie du succès de l’écosystème de startups israélien.

https://rakbeisrael.buzz/mauvaise-integration-les-ethiopiens-israeliens-sont-un-pont-dans-la-haute-technologie/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=mauvaise-integration-les-ethiopiens-israeliens-sont-un-pont-dans-la-haute-technologie

Partager