Partager

La technologie de « market intelligence » de la startup eRated est au service des e-commerçants, des marketplaces et des marques en offrant une vision transversale de l’offre des marketplaces concurrentes. Utilisant la Big data et l’intelligence artificielle, Erated analyse toutes les plateformes marchandes en temps réel et permet de faire ressortir des insights et des tendances produits, marques, prix…

Une véritable mine d’or pour les marketplaces qui peuvent ainsi, via une interface ultra simplifiée, benchmarker et optimiser leur propre assortiment, découvrir de nouveaux vendeurs, ou mieux positionner leurs prix. Erated opère selon un modèle SAAS. En France, Cdiscount utilise déjà cette technologie israélienne qui séduit de plus en plus de marchands en Europe, Etats-Unis et Amérique Latine.

https://hubinstitute.com/2018/01/top-5-startups-israeliennes-retail-e-commerce

Cdiscount est une entreprise française de commerce en ligne. Le site a été fondé en 1998 par les frères Charle. Initialement spécialisée dans la vente de CD d’occasion, la société a depuis élargi son offre avec plus de 30 millions de produits1 proposés à la vente dans les univers de la maison, du high-tech, du loisir, de la mode et de l’alimentation. L’entreprise, présidée par Emmanuel Grenier, est depuis 2000 une filiale du groupe Casino qui en détient aujourd’hui la quasi-totalité du capital.

Partager