Partager

La société israélienne Lightricks lève 135 millions de dollars. L’éditeur israélien de logiciels Lightricks, qui a notamment créé plusieurs applications de montage photo et vidéo, a annoncé mercredi avoir levé 135 millions de dollars de financement.

La levée de fond était dirigée par Goldman Sachs Private Capital Investing avec la participation d’autres investisseurs, notamment Insight Partners, basé à New York, et ClalTech, basé en Israël. Le financement total de Lightricks à ce jour est de 205 millions de dollars.
Les sept applications de Lightricks ont été télechargées plus de 180 millions de fois dont près de 3 millions d’abonnés payants.
La société a déclaré avoir triplé ses revenus chaque année au cours des trois dernières années.
L’investissement servira à accélérer le développement d’autres outils améliorant l’intelligence artificielle, en réalisant des acquisitions stratégiques et en agrandissant les bureaux de la société.

Lightricks souhaite augmenter de manière significative son équipe de 250 personnes en Israël et au Royaume-Uni et souhaite ouvrir un troisième bureau en Allemagne.Source Koide9enisrael

Partager