Partager

iCAN : Israel-Cannabis, le principal incubateur lié au cannabis en Israël  et Citrine Biotech and Cannabis Investment Funds ont créé iBOT : Israel Botanicals, société de nutraceutique botanique située dans le centre du pays.

Cette structure a la certification complète par le ministère israélien de la Santé et les organismes de certification ISO selon les normes GMP, ISO 9001 et HACCP et sert ses clients existants avec une gamme de formulations de vitamines et de plantes en comprimés, capsules, sirops et teintures.

BOT espère introduire une large gamme de nouveaux produits avec un accent sur la qualité et l’innovation. Ces suppléments botaniques à spectre complet seront mis au point en collaboration avec d’éminents chercheurs scientifiques et des préparateurs de plantes médicinales afin de fournir au marché local et mondial des suppléments les produits de la plus haute qualité développés et fabriqués en Israël.

« La mission d’iBOT est d’apporter le meilleur de la R&D israélienne, de l’innovation et de l’expérience des sciences de la vie au monde des plantes médicinales et à l’industrie du cannabis en évolution. Comme Israël a été le chef de file mondial en matière d’innovation BioTech et CannaTech, nous cherchons à apporter le même niveau d’innovation au monde de la santé botanique. En commençant avec GMP comme plateforme de qualité, nous prévoyons d’apporter un nouveau niveau d’investigation scientifique pour mieux comprendre et contrôler les produits que nous fabriquons. Nous le combinerons ensuite avec l’éducation des médecins et du marché pour former la plate-forme de notre croissance dans un marché déjà en croissance « , a déclaré Ronnie Eshel, PDG d’iBOT.

L’acquisition de l’installation botanique étant désormais achevée, iBOT entamera le processus d’octroi d’une licence pour la production et la distribution de produits de cannabis IMC-GMP destinés au marché local et mondial par le Yakar (The Medical Cannabis Unit of the Ministry of Health).

Source : Angelcares & Israël Valley

Partager