Partager
Une délégation de la Chambre de commerce indonésienne (KADIN) est arrivée en Israël, bien qu’il n’y ait pas de relations diplomatiques entre Israël et l’Indonésie, et a organisé une visite suivie d’une réunion avec de hauts responsables de l’échange de diamants israélien ,à Ramat Gan ce week-end.

Sept représentants composaient la délégation indonésienne, prise en charge par par Naor Morag, membre de l’Institut israélien des exportations.

Le chef de la délégation était le vice-président de l’Organisation indonésienne du commerce, Mufti Hassan (photo ci-dessus).
La rencontre entre les deux parties portait sur l’échange de connaissances et l’établissement de relations commerciales dans l’industrie du diamant. Elles ont convenu de promouvoir la coopération.
La délégation de sept participants, dont deux femmes, représentant la Kadin (la Chambre de commerce indonésienne) a rencontré le président d' »Israël Diamond Exchange », Yoram Dvash (photo ci-dessus).
Les membres de la délégation sont des hommes d’affaires et des responsables de l’organisation du commerce indonésien, présidés par Mufti Hamka Hasan, vice-président de la Chambre de commerce indonésienne et responsable du secteur Moyen-Orient au sein de l’organisation.
La visite de la délégation venue d’Indonésie en Israël a été organisée par l’Institut de l’exportation et l’Administration du commerce extérieur du Ministère de l’économie.
La délégation était principalement intéressée par des coopérations dans les secteurs de l’agriculture, du médical, du textile et bien sûr des diamants.
Yoram Dvash, président de l' »Israel Diamond Exchange », qui a accueilli la délégation indonésienne, a déclaré:
« Cette visite s’inscrit dans une tendance très importante consistant à renforcer les liens des entreprises et des hommes d’affaires musulmans avec Israël.
Je ne doute pas de la force de la Bourse du Diamant israélienne, elle est une source d’intérêt pour l’industrie du diamant dans tous les pays et un motif puissant pour que les pays commercent avec nous.
Nous poursuivrons nos efforts pour renforcer les relations commerciales des membres de la bourse de diamants israélienne avec de nouveaux marchés, y compris le marché indonésien ».

Source Koide9enisrael

http://koide9enisrael.blogspot.com/2019/07/une-delegation-musulmane-indonesienne.html

 

Partager