Partager

Le système bancaire israélien est dominé par cinq groupes principaux : Bank Leumi, Bank Hapoalim, Mizrahi-Tefahot Bank Ltd, Israel Discount Bank (1) et First International Bank of Israel Ltd.

(1) Selon Zonebourse : Israel Discount Bank Ltd est une société basée en Israël qui est engagée dans des activités bancaires. Elle fournit une gamme complète de produits et services financiers pour les entreprises et les particuliers à ses clients, tant en Israël que dans d’autres centres financiers à travers le monde. Sur le plan national, le groupe est composé de banques commerciales et de sociétés de services financiers actives dans les domaines des cartes de crédit, de la banque d’investissement, de la gestion de portefeuille, des services fiduciaires et du leasing.

LA BANK DISCOUNT SE PRESENTE. Depuis sa création en 1935, la Banque Discount joue un rôle prépondérant dans l’économie israélienne.

« Forts de notre positionnement parmi les banques leaders israéliennes, nous sommes fiers de vous offrir un vaste choix de services et de produits d’investissements afin de vous orienter vers de nouvelles opportunités en Israël, au cœur de la « Start-up nation ».

Nous nous appuyons sur notre expérience et notre savoir-faire pour proposer des solutions uniques et adaptées aux besoins de chacun, investisseurs, particuliers et familles, quelque soit leur lieu de résidence.

Nous sommes convaincus qu’une relation privilégiée entre le client et son banquier personnel est primordiale pour la bonne gestion de ses actifs: c’est l’empreinte de la Banque Discount.

Notre objectif est d’établir une relation sur le long-terme avec nos clients, bâtie sur la confiance. Nous nous efforçons de répondre à l’ensemble de leurs attentes : facilités de crédits, placements sous toutes ses formes, gestion des risques, ainsi que les services bancaires du quotidien.

Ensemble, nous identifions avec attention les besoins puis définissons les objectifs, afin d’établir une stratégie d’investissement. Nous prenons en considération la durée, le risque, le flux de trésorerie estimé et d’autres facteurs déterminants.

Quelque soit le statut de nos clients, résident étranger en Israël, Israélien résidant à l’étranger, Olé Hadach ou Toshav Hozer, nous contribuons à la pérennisation et au développement de leurs placements financiers au sein d’une économie israélienne dynamique, dans le respect intégral de la régulation.

Nos équipes francophones proposent leurs conseils sur de nouvelles perspectives d’investissement et proposent la gestion la plus adaptée sur le marché local et divers marchés internationaux ».

 

Partager