Partager

Russak-Aminoach (1) serait en pourparlers pour rejoindre la firme israélienne Team8, un groupe de réflexion et investisseur en cybersécurité. Team8 et Moody’s Corp, l’agence de notation, ont déclaré la semaine dernière qu’ils créeraient une co-entreprise pour ce qui, espère-t-on, deviendra une norme mondiale pour évaluer la vulnérabilité des entreprises aux cyber-attaques. Leumi a refusé de commenter l’information. (Times of Israel)

Team8 est une société de cybersécurité basée à Tel Aviv, en Israël. Il se décrit comme un groupe de réflexion et une plateforme de création d’entreprise. Son partenariat avec Intel, entre autres, est d’actualité. Il a également été dans les nouvelles pour recevoir un financement de Bessemer Venture Partners.

(1) Rakefet Russak-Aminoach a été président et directeur général de Bank Leumi le-Israel B.M. depuis le 1er mai 2012. Russak-Aminoach figurait trois fois sur la liste des « 100 femmes les plus influentes dans le monde des affaires » du magazine Fortune et était le seul Israélien sur ces listes.

Partager