Partager

L’ancien Premier ministre et actuel président du Parti démocrate israélien a malencontreusement révélé lundi les numéros de sa carte de crédit en la brandissant devant une caméra pour se moquer de Benjamin Netanyahu.

En visite sur un stand de falafels à Tel Aviv, Ehud Barak montrait à la caméra qu’il payait l’addition pour les membres de son parti présents avec lui, charriant Netanyahu et « expliquant » au Premier ministre se disant sans-le-sou comment payer avec une carte de crédit ou en espèces.

Dans la vidéo, il a brandi sa carte (à l’envers) pour montrer à son rival à quoi ressemblait une carte de crédit et comment s’en servir. Un utilisateur des réseaux sociaux au regard affûté a remarque qu’en faisant cela, Ehud Barak avait révélé les 16 chiffres et la date d’expiration de sa carte.

Même si ces données seules suffisent rarement à faire des achats en ligne, des sources proches de l’homme politique ont indiqué mardi que la carte de crédit avait été annulée. Cette vidéo sarcastique de Barak faisait référence aux rumeurs persistantes selon lesquelles Netanyahu et sa famille seraient pingres.

(Times of Israel)

Partager