Partager

La Chambre de Commerce Israël-France, HEREZ Israël ainsi que la Banque Leumi vous invitent à une conférence sur le thème  : « L’investissement Alternatif : Apprendre à Investir Autrement ». Avec la participation exceptionnelle de : Marc Touati, Economiste, Président de l’ACDEFI.

 Inscriptions obligatoires avant le 8 Juillet 2019, places limitées.

Inscription et renseignements : contact@herez.co.il

LE PLUS.

La culture de l’international

La culture patrimoine, c’est aussi une véritable ouverture sur l’international et la volonté de vous faire bénéficier des meilleures solutions et opportunités patrimoniales, en France comme à l’étranger, quel que soit votre lieu de résidence.

Notre expérience de plus de vingt ans, notre compréhension globale des enjeux financiers, juridiques et fiscaux liés au patrimoine, nous permettent en effet d’étendre nos conseils au-delà des frontières.

Nous vous apportons toujours un conseil global et sur mesure, vous permettant de faire face à l’internationalisation croissante et de plus en plus complexe des structures patrimoniales et des acteurs dans ce domaine.

Dans cet environnement en perpétuelle évolution, nos ingénieurs patrimoniaux s’assurent de la cohérence de vos dispositions financières. Nous vous faisons également profiter de notre veille permanente en matière de législation et de réglementations fiscales à l’international.

Que vous soyez non résident ou résident avec des avoirs fiscaux en France ou à l’étranger, ou encore en quête d’opportunités d’investissement à l’international, nous sommes en mesure de vous informer sur les répercussions civiles, fiscales ou financières de votre situation d’un point de vue global, ainsi que sur les règles auxquels vous êtes soumis et sur les pièges à éviter.

Dans le cas d’une expatriation notamment, nous vous accompagnons sur toutes les questions relatives à la structuration transnationale du patrimoine.

Autre signe de notre culture transnationale du patrimoine, nous avons signé des accords de partenariat avec des banques et des compagnies d’assurance de premier plan à l’international, notamment au Luxembourg, en Israël ou en Suisse, et nous continuerons à le faire.

Proches de nos clients en France comme à l’étranger, nous avons déjà ouvert nos bureaux en Israël et au Luxembourg, de façon à proposer des services adaptés aux besoins de notre clientèle locale ou d’une clientèle soucieuse d’internaliser leur gestion patrimoniale auprès d’acteurs transnationaux.

La culture patrimoine au service des francophones en Israël

Herez Israël a été créée pour renforcer la proximité avec ses clients installés en Israël, et plus largement, proposer une offre de services sur mesure à la com­munauté française implantée localement.

Quelles sont les règles du jeu fiscal en France et en Israël, les précautions à prendre, les dangers à éviter, les investissements à organiser?

Comment gérer et protéger ses actifs finan­ciers et immobiliers en France / en Israël ?

Autant de questions complexes pour lesquelles Herez Israël accompagne ses clients sur l’organisation de leur patrimoine et élabore des solutions d’investissement et de gestion adaptées à chaque foyer.

A cet effet, des accords de partenariats ont été signés avec des banques et/ou des compa­gnies d’assurance de premier plan en Israël, au Luxembourg, en France et aux Etats-Unis.

Herez Israël est dirigée par Laurent Perez  expert des marchés financiers et de l’allocation d’actifs. Riche de 20 ans d’expérience, il travaille en étroite collaboration avec nos experts parisiens des pôles “Ingénierie Patrimoniale” et “Sélection et suivi de fonds”.

Laurent Perez    
l.perez@herez.com
Tél : +972 (0)58 786 77 99
Depuis la France : 01 83 80 17 74

 

Partager