Partager

Google a un large espace à Tel Aviv. La ville figure parmi six autres cités – Londres, Madrid, São Paulo, Séoul et Varsovie – à avoir un campus Google Startups. La cité abrite également le Centre de recherche et développement du géant technologique, dirigé par Yossi Matias, vice-président de l’ingénierie Google.

Le Campus de Tel Aviv a été lancé fin 2012, suivi en 2013 de l’initiative Campus pour les mamans, qui vise à créer un espace adapté aux bébés et aux enfants pour que les femmes entrepreneuses puissent développer leur carrière.

Selon welovebuzz.com : « Google ne cesse d’innover afin d’assurer à ses employés des conditions favorables pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Cette fois, il leur propose un espace de travail extraordinaire au sein de la Electra Tower à Tel Aviv en Israël.

Avec un design imaginé et façonné par Camenzind Evolution en collaboration avec Setter Architects et le Studio Yaron, ces locaux s’étalent sur 8 étages et se composent de bureaux, restaurants, espaces privés, une salle de gym et bien sûr, énormément d’espaces résérvés à la détente ».

 

Partager