Partager

Il y a deux ans a eu lieu à Jérusalem l’ouverture officielle du hôtel Ibis, la marque d’hôtellerie urbaine et économique qui fait partie du groupe Accor :ibis Jerusalem City Center Hotel.

L’hôtel est installé au cœur de la ville. Il est le premier des deux hôtels de la chaine française, qui accueillera la clientèle visitant le capital israélienne. L’hôtel fait partie de la deuxième catégorie des hôtels Ibis « ibis RED » et compte 124 chambres.

En mai 2016 le groupe français avait rebaptisé le David Tower Hotel à Netanya « M gallery by Sofitel ». Accor a investi environ 80 millions de NIS dans ce nouvel hôtel d’une marque de luxe, disposant de 75 hôtels dans le monde.

« Nous sommes fiers d’avoir ouvert de nouveaux hôtels en Israël et avons confiance au marché israélien. Nous considérons Israël comme une destination touristique stratégique et nous espérons ouvrir beaucoup d’autres d’hôtels dans les années à venir » a déclaré M. Fabio Ragusa, vice-président du groupe Accor à YNET.

LE PLUS. Accor est un groupe hôtelier français qui possède, gère et franchise des hôtels, resorts et résidences de vacances. Accor est le premier groupe hôtelier en Europe et le sixième à l’échelle mondiale.

Accor dispose d’un portefeuille de marques qui couvre les différents segments du marché hôtelier : Luxe (Raffles, Fairmont, Sofitel,… ), premium (MGallery, Pullman, Swissôtel, …), milieu de gamme (Novotel, Mercure, Adagio, …), et économique (Ibis, hotelF1, …). Le groupe est présent dans plus de 100 pays avec plus de 4 800 hôtels et 280 000 collaborateurs répartis sur les cinq continents. Sa capacité totale est de 704 000 chambres. Depuis 2016, Accor initie une diversification de ses actifs vers les nouveaux services hôteliers : Résidences de luxe (Onefinestay), espaces de coworking (Wojo, Mamaworks), conciergerie (John Paul), restauration et évènements (Potel & Chabot, Paris Society), et solutions digitales (D-Edge, Gekko, Verychic, Adoria, Astore, ResDiary).

Partager