Partager

Sheryl Sandberg inaugurera un nouvel espace Facebook à Tel Aviv en août. Le porte-parole du réseau social en Israël a confirmé que la directrice des opérations assistera au lancement de Playground, destiné aux startups, aux artistes et aux entreprises.

Playground, situé dans les locaux de Facebook, boulevard Rothschild, sera ouvert aux startups, aux développeurs, aux communautés utilisant la plateforme, aux artistes et aux entreprises, a fait savoir le géant américain dans un communiqué par e-mail. L’espace accueillera des événements et des sessions de formation. (Times of Israel)

Sheryl Kara Sandberg est une femme d’affaires américaine, née le à Washington. Elle est l’actuelle directrice des opérations (COO) de Facebook. Elle était auparavant vice-présidente des Ventes et opérations internationales en ligne (Global Online Sales and Operations) au sein de Google. Elle s’est également impliquée dans le lancement de la branche philanthropique de Google, Google.org et dans AdWords. Avant de rejoindre Google, Sheryl Sandberg était chef de service au sein du département du Trésor des États-Unis où elle a fait partie du programme d’allègement de la dette des pays en voie de développement.

Depuis 2011, elle figure parmi les dix premières du classement des femmes les plus puissantes au monde selon le magazine Forbes. Elle est également considérée comme l’une des femmes les plus puissantes dans le secteur informatique depuis 2014.

Partager