Partager

Foresight Autonomous Holdings, une société israélienne spécialisée dans les systèmes de vision automobile vient d’annoncer la signature d’un accord commercial avec Elbit Systems pour la commercialisation exclusive du logiciel de traitement d’images exclusif de Foresight pour les marchés de la défense, des paramilitaires et de la sécurité intérieure.

Elbit a l’intention d’intégrer le logiciel de traitement d’images de Foresight dans ses produits, systèmes et solutions, et de le commercialiser au niveau mondial. Le logiciel sera mis en œuvre dans les véhicules militaires à roues et les véhicules terrestres de sécurité, y compris les véhicules télépilotés.

Cet accord commercial fait suite à une évaluation réussie du prototype de système de vision à quatre caméras QuadSight acheté par Elbit. Le système a été évalué sur une période de deux mois dans des environnements contrôlés et non contrôlés, y compris dans des conditions de conduite hors route.

Elbit aura les droits exclusifs de commercialiser et de vendre le logiciel de traitement d’images de Foresight en Israël pour une période de plusieurs années, ainsi que dans le monde entier.

« Nous sommes très heureux d’annoncer notre coopération avec une entreprise mondiale de premier plan comme Elbit, qui marque une étape importante pour Foresight. Cet accord valide l’approche commerciale que nous avons adoptée au cours de l’année écoulée, en vendant des systèmes prototypes et en offrant aux partenaires stratégiques la possibilité de faire l’expérience directe de notre solution unique et de l’intégrer dans leurs véhicules « , a déclaré Haim Siboni, CEO de Foresight.

 » Le système QuadSight a été choisi comme technologie de choix d’Elbit par rapport à d’autres technologies concurrentes, renforçant ainsi la position de Foresight en tant que leader technologique pour les systèmes de vision automobile avancés. L’entrée sur le nouveau marché de la défense permettra à Foresight d’étendre et d’améliorer ses capacités actuelles et ouvrira de nouvelles opportunités. »

Source : Israël Defense & Israël Valley

 

Partager