Partager

Le DLD, rendez-vous incontournable de l’innovation à Tel Aviv ! Du 17 au 19 septembre 2019.

A chaque rentrée le Festival de l’innovation réunit des start-ups, entreprises, investisseurs, créateurs et entrepreneurs du secteur hi-tech où le maître mot est « networking » !

Ainsi pendant plusieurs jours sur une ancienne station de train, les VIP de l’innovation deviennent enfin accessibles.

Le DLD de Tel Aviv est l’événement sur l’innovation numérique en Israël le plus visible à l’international.  Avec plus de 20 000 participants venus du monde entier, le DLD est le seul évènement qui réunit autant de grands noms de la Tech dans un format aussi informel.

Lancé en 2010, cet évènement c’est vite installé dans l’agenda de la Tech international. Des entreprises comme Google, Microsoft et Amazon, s’y côtoient et viennent rechercher les pépites pour les accélérer, les incuber ou les financer.

La France aura une place particulière sur le DLD de Tel Aviv 2019, qui sera l’occasion de mettre en valeur les liens entre les écosystèmes français et israélien de l’innovation. Selon Business France : Notre objectif est de fédérer la participation française à l’événement afin de lui donner le meilleur écho possible. Un stand Business France animé en continu et une série d’actions dédiées promouvront la France, ses régions, ses évènements, ses startups et sa Tech ! Une opportunité incontournable pour s’immerger dans l’écosystème de la « Start-up Nation ».

Des sessions de pitch de startups sont également organisées en continu sur l’évènement et les sociétés accompagnées par Business France se prêtent chaque année à l’exercice.

Business France à créé une offre spéciale dédiée, comprenant :

→ Des invitations à tous les évènements de networking de différents secteurs
→ La possibilité de pitcher devant une salle remplie d’investisseurs internationaux
→ Des rendez-vous BtoB qualifiés
→ Une exposition par intermittence sur le stand Business France

 

Partager