Partager

Pour la deuxième fois en une semaine, l’aéroport de Las Vegas a accueilli vendredi un nouveau service de vols internationaux sans escale en provenance d’Israël. Avec un impact économique annuel estimé à 5,9 millions de dollars, cette ligne et l’ajout continu de nouveaux services internationaux seront bénéfiques pour las Vegas.

Ces vols Tel-Aviv (aéroport ben gourion) -Las Vegas ont une durée de voyage entre 14 et 15 heures minutes et El Al pourra ajouter différentes dates si la demande le justifie. Ainsi, cette compagnie aérienne a déjà l’intention d’ajouter un vol spécial pour atterrir à Las Vegas le 6 janvier afin de desservir les passagers israéliens se rendant au CES 2020, le salon international de l’électronique grand public.

Tous les vols utiliseront le 787 Dreamliner de Boeing avec des options de classe économique, premium et affaires.

El Al, qui a commencé ses activités en 1948, dessert aujourd’hui 36 destinations au départ d’Israël, desservant des centaines d’autres destinations dans le monde grâce au partage de codes et à des partenariats avec d’autres transporteurs. L’an dernier, la compagnie aérienne a transporté plus de 5,6 millions de passagers.

El Al dessert six autres destinations nord-américaines sans escale, dont San Francisco, New York, Los Angeles, Boston, Miami et Toronto.

Mais le nouveau vol ne relie pas seulement directement Israël et Las Vegas, il ouvre la voie à une multitude d’autres vols de correspondance dans le monde entier.

 

Mme Vassiliadis, Rosemary Vassiliadis, directrice du département de l’aviation du comté de Clark, a déclaré que ce vol en provenance de Tel-Aviv va ouvrir Las Vegas au monde. « Une partie du monde qui n’avait pas deux escales, c’est pratique pour le transfert. Pour le passager du Dreamliner, ce sera un ajout phénoménal à Las Vegas. »

 

Source : Review Journal Las Vegas & Israël Valley

 

 

Partager