Partager

Un article de Jean Klein pour Israël Valley. Cylus, leader mondial de la cybersécurité ferroviaire et métropolitaine vient de lever 12 millions de dollars avec de nouveaux investisseurs se sont joints au tour, dont Cyient, fournisseur mondial de solutions d’ingénierie et de technologie pour les équipementiers et opérateurs ferroviaires de matériel roulant et de signalization, Cerca Partners, GlenRock et The Blue Minds Company, dirigée par l’ancien chancelier autrichien Christian Kern. Le tour de table a été mené par Magma Venture Partners et Vertex Ventures.

Alors que les cyber-attaques menacent de plus en plus la sécurité et la disponibilité des chemins de fer, les parties prenantes comprennent le besoin urgent d’investissements considérables dans la cybersécurité et la solution de Cylus est cruciale pour atténuer l’escalade des cybermenaces auxquelles sont confrontées les entreprises ferroviaires.

Cylus utilisera ces fonds pour accélérer ses activités dans l’UE, aux États-Unis et dans le secteur Asie-Pacifique, afin de répondre à la demande croissante pour ses solutions. Les fonds serviront également à accroître les efforts de R&D et à élargir l’équipe de cybersécurité et d’experts ferroviaires de Cylus;

Cylus a rapidement mis sur pied une équipe sans égal et développé la première solution ferroviaire dédiée au marché et est devenue le leader mondial en cybersécurité ferroviaire, CylusOne™ qui détecte les cyber-menaces dans les réseaux de signalisation et de contrôle, au sol et à bord, facilitant ainsi une réponse rapide et efficace avant que des dommages ne soient causés.

Dirigé par des vétérans de l’Unité technologique d’élite du Corps de renseignement des Forces de défense israéliennes, avec des cadres supérieurs de l’industrie ferroviaire, Cylus combine une expertise approfondie en cybersécurité et dans le domaine ferroviaire,

Source : Prnewswire.com & Israël Valley

 

 

Partager