Partager

Un article de Jean Klein pour Israël Valey. Grid4C, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’analyse d’énergie basées sur l’intelligence artificielle, vient d’annoncer qu’il a reçu une subvention de l’Israel Innovation Authority pour 2019. Les fonds permettront d’accélérer le développement et la livraison des algorithmes AI de Grid4C qui seront intégrés aux compteurs électriques « intelligents » et de prendre des décisions en temps réel pour répondre aux besoins de la prochaine génération de compteurs de l’industrie.

Grid4C s’est associé avec les principaux fournisseurs mondiaux de compteurs intelligents afin de fournir cette solution innovante.

« Nous apprécions le soutien substantiel et la confiance que l’Autorité israélienne de l’innovation accorde à Grid4C et notre capacité à diriger l’innovation et à fournir de la valeur ajoutée aux fournisseurs d’énergie mondiaux à l’extrémité du réseau grâce à l’analyse énergétique alimentée par l’IA « , a déclaré Noa Ruschin-Rimini, fondateur et CEO de Grid4C. « En intégrant les connaissances les plus avancées en matière d’apprentissage machine directement dans les compteurs intelligents, nous pouvons aider à planifier et à optimiser les ressources énergétiques distribuées en temps réel en périphérie du réseau, à prévenir les pannes tant du côté du réseau que des consommateurs et à mieux gérer leur énergie « .

Noa Ruschin-Rimini est diplômée de l’Université de Tel-Aviv et Grid4C est considérée comme le leader dans les solutions d’intelligence artificielle pour l’industrie de l’énergie par Greentech Media et Navigant Research, Grid4C permet aux fournisseurs d’énergie et aux consommateurs de prévoir, grâce à des capacités avancées d’apprentissage machine, des prévisions précises et granulaires, qui sont essentielles pour relever les défis croissants de l’industrie énergétique actuelle.

Source : Finance Yahoo & Israël Valley

 

Partager