Partager

El Al, cette compagnie exceptionnelle, car vraiment adaptée au public juif orthodoxe et aux israéliens qui « se sentent chez eux », et qui fait largement honneur à l’Etat hébreu par sa qualité et son service (surtout sur le volet sécurité), a perdu $55 millions au cours du 1er trimestre. (DR)

Selon (1): « Les pertes de l’entreprise de la compagnie aérienne israélienne ont augmenté de 25%. Les parts de l’entreprise ont chuté de 27% depuis le début de l’année, El Al  publie son rapport financier et continue d’afficher des résultats faibles. La société a clôturé le premier trimestre de 2019 avec une augmentation de 25% de ses pertes, qui se sont accumulées pour arriver à une dette de  55 millions de dollars. El Al a enregistré une forte augmentation de ses dépenses de financement, entraînant une augmentation de la perte trimestrielle. En outre, les parts de l’entreprise ont chuté de 27% depuis le début de l’année ». (1) http://www1.alliancefr.com/actualites/israel-el-al-en-chute-libre-senvolera-vers-le-japon-trois-par-semaine-en-mars-2020-6078180)

Question au Dr Valley. POURQUOI ISRAELVALLEY ADORE ELAL?

La compagnie israélienne El Al a lancé un nouveau service digital qui permet aux passagers de partager des taxis quand ils arrivent à destination, y compris en Israël, afin de réduire le coût de transport entre le centre-ville et l’aéroport. Il s’agit de la première fois qu’une compagnie aérienne propose un tel service à ses clients, a annoncé le fleuron de l’aviation du pays mardi.

Le service sera disponible pour les passagers d’El Al mais aussi d’autres compagnies aériennes. El Al ne fournit pas le service de taxi, mais seulement la plateforme – un site internet.

 

Partager