Partager

Un article de Jean Klein pour Israël Valley. C’est pour la 8ème fois que se tiendra en novembre prochain WATEC 2019, la plus grande conférence israélienne sur l’eau, et elle se concentrera cette année sur l’innovation dans le secteur de l’eau et les nouvelles technologies israéliennes dans ce domaine.  Israël est considéré comme un leader mondial dans tous les segments de l’industrie de l’eau, depuis la production, le transport, la purification, la surveillance et plus encore, et l’un des objectifs de la conférence cette année est de présenter au monde les derniers développements israéliens. Le thème retenu est thème  » Gestion responsable de l’eau et innovation – conduire le leadership mondial dans la gestion responsable de la planification et la protection de l’eau « .

L’objectif de ces événements est de mettre en relation les acteurs de l’industrie de l’eau dans le monde, les responsables gouvernementaux et les chercheurs avec la conférence, qui a également obtenu le soutien et l’assistance du Ministère israélien des affaires étrangères et du Ministère de l’économie.

Il a donc été décidé de changer le format standard et de mettre l’accent sur l’innovation et les liens entre les acteurs de l’industrie du monde entier et les différentes start-ups dans ce domaine. Les coprésidents, Oren Blonder et Ari Goldfarb, ont déclaré ce qui suit au cours de l’événement : « Nous sommes très heureux de vous inviter à WATEC 2019 en Israël. Nous n’avons aucun doute que les liens entre les professionnels de l’industrie et les chercheurs du monde entier créeront des partenariats qui aideront à développer et à améliorer l’industrie de l’eau dans le monde entier. »

Gili Elkin du Fonds ICI, qui a initié l’événement, a déclaré : « Israël est un leader dans l’industrie de l’eau, et WATEC 2019 en est la preuve. Notre objectif est de faire connaître les innovations au monde entier, et nous invitons tout le monde à venir voir l’avenir de l’industrie mondiale de l’eau. »

Source : Wallstreet-online & Israël Valley

 

Partager