Partager

A l’initiative de l’ambassadeur des Etats-Unis en Israël David Friedman, le Premier ministre Binyamin Netanyahou a reçu dimanche une délégation d’ambassadeurs américains en Europe: l’ambassadeur auprès de l’Union européenne et les ambassadeurs en France, en Allemagne et au Portugal ainsi que l’émissaire spécial pour la lutte contre l’antisémitisme auprès du State Department, Elan Carr.

Les diplomates ont condamné les violences commises par les organisations terroristes et réitéré le soutien des Etats-Unis à Israël. Le Premier ministre israélien a insisté sur le droit d’Israël à la légitime défense et a accusé le Hamas de commettre simultanément deux sortes de crimes de guerre: tirer délibérément sur des populations civiles et tirer depuis des zones civiles de leurs propres populations.

https://lphinfo.com/binyamin-netanyahou-a-recu-des-ambassadeurs-americains-en-europe/

LE PLUS. Jamie McCourt, née le 15 décembre 1953 à Baltimore (Maryland), est une femme d’affaires et avocate américaine. Membre du Parti républicain, elle est ambassadrice des États-Unis en France et à Monaco depuis 2017.

Diplômée de l’université de Georgetown et de la faculté des lettres de Paris, elle a vécu et étudié à Aix-en-Provence. Elle possède 200 hectares de vignes dans la Napa Valley. Fondatrice et présidente-directrice générale de Jamie Enterprises, elle est avocate en droit international et valeurs mobilières à New York ainsi qu’en droit des sociétés, droit immobilier et droit de la famille à Boston;

Partager