Partager

El AL et Alaska Airlines viennent d’élargir aujourd’hui leur relation commerciale pour inclure un accord réciproque de fidélisation. L’accord a été signé par les PDG de chaque compagnie aérienne lors d’une cérémonie qui a eu lieu peu après l’arrivée du premier vol EL AL de Tel Aviv à San Francisco.

L’accord de partage de code comprend des vols au départ de nombreuses villes de l’Ouest américain, mais aussi à destination du Mexique.

Grâce au partenariat entre EL AL et Alaska Airlines, les clients pourront poursuivre leur voyage à destination et en provenance de l’Amérique du Nord et d’Israël avec des correspondances sur les deux compagnies, dans les deux sens. Les deux compagnies aériennes offriront à leurs membres la possibilité d’accumuler des Miles tout en volant avec la compagnie partenaire.

« C’est vraiment un jour historique pour EL AL « , a déclaré Gonen Usishkin, PDG d’EL AL. « Outre le fait qu’EL AL relie les deux centres de haute technologie aux nouveaux vols hebdomadaires trois fois par semaine, nous offrons à nos clients toutes les options possibles avec les accords de partage de code et de fidélisation avec Alaska Airlines « , a-t-il souligné. « Alaska Airlines a joué un rôle déterminant dans l’arrivée de Juifs en Israël au cours des premières années de l’État, dans l’édification de notre pays et, maintenant que nous célébrons 70 ans de ces vols historiques, elle continue d’être un acteur clé avec EL AL dans la construction des ponts entre les États-Unis et Israël.

Alaska Airlines offre la possibilité d’aller différemment à l’international avec des partenaires triés sur le volet, et les Miles du Mileage Plan peuvent être utilisés à la maison avec Alaska ou avec Alaska Global Partners. Grâce au partenariat EL AL, la connectivité internationale d’Alaska Airlines avec San Francisco FO est plus forte que jamais ; d’ici juin 2019, les Global Partners d’Alaska proposeront plus de 80 vols par semaine au départ de San Francisco.

Source : Yahoo Finance & Israël Valley

 

Partager