Partager

Bamba, le snack le plus vendu en Israël, est un phénomène mondial grâce à des études qui montrent la manière dont il aide à protéger les enfants contre le développement des allergies aux arachides.

Bamba est un en-cas au goût de beurre d’arachide fabriqué par la société Osem à Holon (1), en Israël. Bamba est l’un des principaux en-cas produits et vendus en Israël. Il est commercialisé depuis 1964 sans baisse des ventes. Bamba représente 25% du marché des snacks israéliens.

(1) Osem est l’une des plus grandes sociétés d’agroalimentaire d’Israël. Osem Investments Limited, avec ses filiales, développe, fabrique, vend, commercialise et distribue des produits alimentaires en Israël, en Europe et aux États-Unis. Le service alimentaire de l’entreprise produit des pâtes, de la soupe, des produits de boulangerie, des sauces, du shkedei marak, des conserves, des plats cuisinés, des substituts de viande et des salades.

La boulangerie, les breuvages, les biscuits, le café instantané, les capsules de café, le sirop de boisson, le chocolat chaud, les céréales de petit-déjeuner, les barres de céréales et les collations avec : blé, cacahuète, pomme de terre et maïs. Le département international de l’entreprise fabrique des produits alimentaires congelés et réfrigérés, parmi lesquels les salades de la marque Tribe.

Le département des aliments pour enfants produit des produits de nutrition infantile, des céréales pour bébés, de la purée, des biscuits et des pâtes pour enfants. Le département des cadeaux de l’entreprise fabrique des produits vendus dans des endroits tels que: les hôtels, les cafés, les restaurants, les entreprises de restauration et les magasins. Le département de service produit du thé, de la crème glacée, des aliments pour animaux de compagnie et d’autres produits. La société a été fondée en 1942, et son siège est à Shoham, en Israël. Osem Investments Limited est une filiale de Nestlé.

Partager