Partager

Experts en Innovation, les Dan Brothers seront à l’ESCP Europe le 15 mai à 18h à Paris avec 34 Startuppers.

VivaTech 2019, salon organisé par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos Le Parisien, se veut une vitrine, une source de bouillonnement et de créativité. Ce rendez-vous annuel mondial des start-ups et de l’innovation se tiendra du 16 au 18 mai 2019, au parc des Expositions (pavillon 1 de Paris Expo Porte de Versailles, pavillon 2.2 et le Dôme de Paris – Palais des Sports), à Paris.

Viva Technology est devenu en 4 éditions un salon incontournable de l’innovation en Europe. Plus de 100.000 visiteurs de 125 pays avaient fait le déplacement en 2018, plus de 9000 start-ups du monde entier, 2000 investisseurs et 2000 journalistes. Des speakers tels que Young Sohn, Président de Samsung Electronics, Gillian Tans, CEO de booking.com ou Bernard Arnault de LVMH sont à l’affiche pour cette édition 2019.

Des start-ups innovantes et des représentants de la high tech dont les Chambres de Commerce binationales, et Challengy seront présents lors de VivaTech :

Yossi Dan, Tel Aviv : Chief Innovation Officer. Consultant ‘à l’écoute et percutant’, l’Innovation et l’Entrepreneuriat au cœur. Expert Innovation dans le domaine d’Internet, je connecte les personnes au savoir grâce à la technologie et aux échanges en réel. Consultant en marketing et stratégie.

André Dan, Paris : Chief Networking Officer – Conférencier ‘passionné et passionnant’ à l’enthousiasme communicatif.

André Dan intervient en français et en anglais, sur les sujets de Stratégie, notamment le Développement International des Affaires et l’Entreprenariat, et les Usages des TIC (Technologies de l’Information et de la Communication), notamment le Web 2.0 (révolutionnaire !) …

Soirée spéciale, BIENVENUE, WELCOME à l’ESCP Europe le 15 mai à 18h à Paris avec 34 Startuppers.

https://www.eventbrite.fr/e/billets-israel-valley-vivatech-pitch-night-in-paris-60390898804

 

 

Partager