Partager

L’histoire ne nous dit pas si la scène a eu lieu dans un avion d’El Al (les passagers à l’arrivée des avions EL AL se précipitent souvent pour sortir très (trop?) vite….  et risquent d’oublier des sacs). Selon (1) : « Une femme qui voyageait avec des bijoux d’une valeur de 3,5 millions d’euros, prêtés par des joaillers à la chanteuse Rita Ora pour le Festival de Cannes, a oublié sa valise dans l’avion.Les bijoux ont été récupérés à Londres, d’où ils venaient.

Le 16 mai, alors qu’elle sort de l’avion à l’aéroport de Nice, une femme chargée de transporter des bijoux pour la chanteuse Rita Ora, se rend compte qu’elle a oublié son bagage cabine et son manteau dans l’appareil, selon une source proche du dossier.

« C’est une tête en l’air qui oublie plusieurs millions dans l’avion ! », plaisante une source policière. D’après cette source, la valise a fait le voyage retour à Londres Luton, avant d’être acheminée par la compagnie aérienne à l’aéroport d’Heathrow.

Les joaillers ont tous pu récupérer leurs bijoux, a ajouté cette source, confirmant une information de LCI. »

(1) https://www.ouest-france.fr/culture/cinema/festival-cannes/festival-de-cannes-elle-oublie-dans-l-avion-pour-3-5-millions-d-euros-de-bijoux-destines-rita-ora-6365219

Partager