Partager

La campagne « Lovshim Israël  » (On porte les couleurs d’Israël) a proposé aux entreprises de teinter leur logo officiel aux couleurs du drapeau israélien.

En moins de 24 h, des centaines de sociétés, d’entreprises et d’organisations se sont associées à cette initiative: Timberland, Lee Cooper et Nautica, le site Mako, des restaurants tels que Frangelico et HaSushia, l’Israel Electric Corporation, les municipalités de Jérusalem et de Tel Aviv, l’Académie de la langue hébraïque et même le programme télévisé  » ‘Hai Balayla  » et beaucoup d’autres ont changé la couleur de leur logo en bleu et blanc, avec le Hashtag #lovshim Israel.

LE PLUS. Le but de la campagne a été de mobiliser les secteurs public et privé en Israël pour les célébrations du Jour de l’indépendance, dans l’espoir que ce geste israélien deviendra une habitude régulière qui se répétera chaque année, tandis que le pays tout entier se colorera de bleu et de blanc.

« La sensation de lien étroit avec le pays fait partie de l’ADN des entreprises et des organisations en Israël « , déclare Tal Alexandrovich Segev. « Le mouvement que nous avons initié permet aux entreprises et aux organisations d’exprimer cette valeur de « l’israélisme » dont nous sommes fiers dans un geste clair.

http://www1.alliancefr.com/actualites/solidarite-israel-yom-haatsmaout-couleurs-logos-facebook-entreprises-6076912

 

Partager