Partager

Un article de Jean Klein pour Israël Valley. Mennen Medical, l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’appareils médicaux haut de gamme pour un large éventail d’établissements hospitaliers vient d’annoncer avoir conclu l’acquisition des actifs d’Adi Medical Equipment Ltd, un développeur et fabricant de chariots médicaux motorisés sophistiqués spécialement conçus pour les environnements médicaux et cliniques. Tous deux sont des sociétés israéliennes.

Les chariots médicaux sont devenus partie intégrante de la rationalisation des solutions de flux de travail dans les établissements de soins de santé modernes et ce produit a connu une croissance rapide ces dernières années aux Etats-Unis et sur d’autres marchés importants et devrait continuer à croître à un rythme élevé. Cette demande croissante représente une grande opportunité pour les entreprises qui peuvent offrir une solution sophistiquée haut de gamme.

Mennen Medical, l’un des principaux fournisseurs d’appareils médicaux haut de gamme pour la cardiologie, la salle d’opération, les soins intensifs et les unités de soins intensifs néonatals, a acquis la réputation d’être une entreprise innovatrice de développement et de fabrication depuis plus de 50 ans. Le siège social de la société est basé en Israël et elle possède deux filiales en propriété exclusive, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Adi Medical, est un développeur et fabricant de chariots médicaux motorisés sophistiqués spécialement conçus pour les environnements médicaux et cliniques. L’ingénierie et la conception de pointe des chariots médicaux Adi Medical sont à l’avant-garde de la catégorie des chariots médicaux, offrant une lumière UV intégrée et une surface antibactérienne, une charge rapide et une technologie de batterie longue durée. Le siège social de la société est basé en Israël.

Source: Mennen Medical & Israel Valley

Partager