Partager

Jennifer Lopez, la chanteuse pop, se fera entendre cet été à Tel Aviv, avec son premier concert en Israël le 1er août au Parc HaYarkon. Les prix des billets seront très, très élevés.  Le spectacle de Jennifer Lopez, qui fait partie de sa tournée mondiale « It’s My Party », devrait attirer des dizaines de milliers de personnes dans l’un des concerts à succès de l’été, au même endroit qui accueillera Bon Jovi le 25 juillet.

LE PLUS. Jennifer Lopez, née le dans le quartier du Bronx à New York (États-Unis), est une actrice, chanteuse, danseuse, productrice de musique, philanthrope et styliste américaine d’origine portoricaine. En 1986, elle joue dans le film My Little Girl et gagne ensuite en notoriété comme danseuse Fly Girl sur In Living Color en 1991. Elle reçoit son premier grand rôle dans le film Selena en 1997. Elle publie par la suite son premier album studio, On the 6.

Avec la sortie de son deuxième album studio J.Lo, et de son film Un mariage trop parfait en 2001, Jennifer Lopez devient la première artiste à posséder un album et un film classés à la première place la même semaine. Son album remix de 2002, J to tha L–O! The Remixes, devient le premier de l’histoire à atteindre la première place du classement Billboard 200, tandis que son cinquième album : Como Ama una Mujer (2007), se classe comme le plus rentable des albums espagnols aux États-Unis.

Avec plus de 55 millions d’albums vendus et des revenus filmographiques estimés à 3 milliards de dollars, Jennifer Lopez est considérée comme la plus influente et la mieux payée des artistes latino-américaines. En mai 2012, Jennifer Lopez est élue personnalité la plus influente du monde selon Forbes. Le , elle est récompensée pour sa carrière et reçoit la 2500e étoile du Walk of Fame.

En 2014, sa fortune est estimée à environ 400 millions de dollars.

Partager