Partager
Le premier métro léger résistant aux explosions, destiné à la future ligne de Tel Aviv, est sorti de la chaine d’assemblage de l’usine CRRC, dans la ville de Changchun, en Chine. Un métro léger résistant aux explosions qui sera exporté en Israël pour servir sur la future ligne de métro de Tel Aviv est sorti mardi de la chaîne d’assemblage de l’usine CRRC, dans la ville de Changchun, dans le nord-est de la Chine.
La rame, fabriquée par la CRRC Changchun Railway Vehicles Co., Ltd., sera mise en service sur la ligne rouge du métro léger de la ville israélienne de Tel Aviv. La ligne de 23 km devrait ouvrir en 2021.
Selon les exigences israéliennes, la rame a été conçue avec des caractéristiques de résistance présentant les plus hautes normes de sécurité, a précisé le fabricant chinois.
A l’intérieur, la porte du poste de conduite a été conçue selon les critères israéliens de sécurité anti-intrusion.
En 2005, la CRRC Changchun Railway Vehicles a signé un accord avec la société Metropolitan Mass Transit System Ltd. à Tel Aviv concernant l’offre de rames pour le système de métro léger de la ville israélienne de Tel Aviv.

Source French China

http://koide9enisrael.blogspot.com/2019/04/la-chine-vient-de-produire-le-premier.html

Partager