Partager

Le fondateur du géant américain Microsoft, Bill Gates, a salué récemment la contribution d’Israël dans le domaine de l’innovation technologique.  « Les innovations technologiques israéliennes améliorent le monde », a déclaré Bill Gates à l’occasion de l’anniversaire du centre israélien de Recherche et Développement (R&D) de Microsoft.

« Les innovations technologiques israéliennes améliorent le monde », a déclaré Bill Gates lors d’un message vidéo diffusé à l’occasion du 25e anniversaire du centre israélien de Recherche et Développement (R&D) de Microsoft.

« Israël est à plus d’un titre le pays qui a le plus contribué à la révolution technologique » a-t-il dit Pour l’occasion, le pdg de Microsoft, Satya Nadella, s’est déplacé en Israël.

Satya Nadella, le PDG actuel de Microsoft, s’est exprimé en direct pendant l’évènement. Nadella avait rencontré le Premier ministre Benjamin Netanyahu pour discuter de cyber-sécurité et d’autres sujets.

Pendant leur rencontre, Nadella a souligné l’implication de Microsoft en Israël, « ses investissements dans le marché local et son engagement à la croissance continue de l’industrie de l’innovation et high-tech en Israël, qui trouve son expression dans les programmes d’aides pour les start-ups, l’introduction de technologies sophistiquées dans tous les secteurs de l’économie, la promotion des sciences et des technologies, et l’éducation aux ordinateurs et aux mathématiques, » a déclaré le bureau du Premier ministre.

https://www.europe-israel.org/2016/02/bill-gates-fondateur-de-microsoft-israel-est-le-pays-qui-a-la-plus-contribue-a-la-revolution-technologique-la-technologie-israelienne-change-le-monde/

 


 

Partager