Partager
Le groupe d’hôtels Africa Israel, appartenant à la famille Dayan, a acheté le boutique-hôtel Indigo de Ramat Gan, qui appartenait à David et Rez Fishman, pour un montant de 115 millions de shekels.
L’Indigo Boutique Hotel a ouvert ses portes il y a quatre ans dans le complexe « Diamond Exchange » (Bourse du Diamant) de Ramat Gan.
Il devient donc le premier boutique-hôtel de l’Intercontinental Hotels Group (IHG) en Israël, cet hôtel compte 92 chambres, un spa et sur le toit une piscine et un bar (photo ci-dessus).
Africa Israel Hotels Ltd. a été fondée en 1992 et est spécialisée dans l’exploitation et la gestion d’hôtels et de sites touristiques en Israël et dans le monde.
Africa Israel Hotels gère les hôtels Crowne Plaza en tant que franchisé de la chaîne IHG, regroupant plus de 5000 hôtels à travers le monde, comprenant les plus grandes marques d’hôtels du monde.
Cet hôtel, qui fait maintenant partie de la chaîne hôtelière internationale IHG, sera géré comme une marque distincte appartenant à la chaîne Crowne Plaza, gérée par Sharon Alon.
Les hôtels Africa Israel étaient représentés par les avocats Tal Benenson et Yuval Tillinger lors de la transaction.
La société possède des hôtels dans tout le pays: le Crowne Plaza à Haïfa, deux hôtels à Tel Aviv et autres hôtels à Jérusalem, à la Mer Morte et à Eilat, ainsi que le Bayview Hotel, à Haïfa.
Itzik Dahan a déclaré: « L’acquisition de l’hôtel-boutique Indigo n’est que la suite logique de l’application de la stratégie du groupe Africa Israel Hotels, visant à poursuivre son expansion dans le secteur hôtelier en Israël, en mettant l’accent sur la région de Tel Aviv, et à développer l’investissement dans les hôtels-boutiques afin de fournir une expérience de service particulière pour nos clients ».
Partager