Partager

Six personnes ont été blessées lors d’une forte explosion dans la cuisine de l’hôtel Dan, dans la cité balnéaire d’Eilat, dans le sud d’Israël.

Les employés ont été blessés à la suite de l’explosion d’un énorme autocuiseur industriel dans la cuisine de l’hôtel Dan, à Eilat. À la suite de l’explosion, une partie du plafond s’est effondrée sur les employés. Des équipes de pompiers ont été rapidement envoyées à l’hôtel afin de porter assistance aux blessés.

Les pompiers ont également fermé l’électricité et le gaz dans la cuisine afin d’éviter de nouveaux dégâts. Les causes de l’explosion ne sont pas encore connues.
Tous les blessés ont été évacués vers l’hôpital Yoseftal de la ville pour y être traités. (Source Koide9enisrael)

LE PLUS. Selon Booking.com : « Le Dan Eilat Hotel bénéficie d’un emplacement panoramique au bord de la mer Rouge. Ses chambres luxueuses sont dotées d’un balcon donnant sur la mer ou la piscine. Le parking et la connexion Wi-Fi sont gratuits.

Décorées dans des tons turquoise, les chambres élégantes et colorées disposent d’une salle de bains et d’une télévision à écran plat.

La piscine de forme libre est équipée d’un toboggan. Les installations de loisirs incluent des courts de squash, un jacuzzi extérieur et un espace de bien-être moderne. Les enfants de tous âges pourront s’amuser au Danyland Club, où ils seront encadrés par un personnel qualifié qui leur proposera de nombreuses activités ».

Partager