Partager

Un article de Jean Klein pour Israël Valley. CyberHat, la startup israélienne de la cybersécurité a annoncé aujourd’hui la finalisation d’un tour de table de 6 millions de dollars par le fonds d’investissement « Mangrove ».

La société fournit actuellement le SOC (Security Operations Center) le plus avancé et le plus professionnel du monde appelé « CYREBRO », spécialisé dans le domaine de l’attaque, des enquêtes et de la médecine légale. Cet investissement permettra à l’entreprise de poursuivre l’expansion de ses activités actuelles aux États-Unis, en Amérique latine, en Europe et en Asie.

CyberHat emploie actuellement 60 personnes en Israël et aux Etats-Unis. Les équipes de l’entreprise sont composées d’experts en cyberinformatique ayant des antécédents variés dans le domaine du renseignement, par exemple : Organismes d’application de la loi, organismes militaires, organismes du secteur privé, pirates informatiques expérimentés, enquêteurs en cybercriminalité, spécialistes du renseignement et du cyberespace.

Nadav Arbel, PDG de CyberHat, a déclaré : « Au cours des dernières années, CyberHat a établi sa position en tant que fournisseur de solutions de SOC les plus avancées au monde, de simulations avancées de piratage, d’évaluations de l’état de préparation à la cybersécurité et d’autres solutions de cybersécurité. Les clients de CyberHat comprennent des organisations de toutes tailles et de tous les domaines, des entreprises de fortune 500, des entreprises privées qui comptent des milliers d’employés et des petites entreprises de dizaines d’employés et moins. Parmi les clients de CyberHat figurent des institutions financières internationales, des sociétés de développement technologique, des infrastructures nationales d’électricité et de gaz, des bureaux privés, des fonds spéculatifs et plus encore. »

L’investissement nous permettra de soutenir nos succursales existantes à l’étranger, nos partenaires commerciaux et d’augmenter notre équipe d’experts en Israël « , a ajouté Arbel.

Source : Vmblog & Israël Valley

 

Partager