Neteera et Dune Medical présentent le meilleur d’Israël en Suisse.

By |2019-03-03T22:32:02+03:00mars 3rd, 2019|Categories: SCIENCES|
Partager

Cette semaine s’est ouvert à Zurich le prestigieux forum annuel des dirigeants européens du secteur des sciences de la vie organisé par Sachs Associates.

De nombreuses sociétés israéliennes viendront présenter aux investisseurs et dirigeants d’entreprises leurs produits novateurs made in Israël en matière de technologie médicale, de biotechnologie, de pharmaceutique, du diagnostic et de santé numérique.

Avec l’espoir d’établir des partenariats. Parmi ces sociétés bleu et blanc, Neteera qui a développé une technologie de surveillance des signes vitaux. Dune Medical dont la technologie spectroscopie par radiofréquence permet d’identifier les tissus cancéreux en temps réel pendant la procédure chirurgicale. (Natahlie Sosna Ofir)

LE PLUS.

À propos de Neteera :

Neteera Technologies Ltd. développe un système sur puce (System-on-Chip (SoC)) micro-radar unique et des algorithmes dans la bande sous-terahertz et terahertz, qui sont destinés à diverses industries y compris les marchés de la médecine, de l’automobile et de la sécurité. Les composants et le logiciel exclusifs de Neteera permettent une détection sur différentes distances, à haute résolution, et de manière rentable. Le micro-radar est capable de détecter différentes choses. Le produit initial permet la détection de signes vitaux clés tels que la fréquence cardiaque, la variabilité de la fréquence cardiaque, la respiration et la vitesse des ondes pulsatiles. Son extension à d’autres cas d’utilisation permettra de détecter des objets cachés ainsi que d’autres éléments dans le champ libre.

Les solutions de Neteera ne nécessitent pas de « ligne de vision », sont neutres vis à vis de l’environnement et ne sont pas perturbées par des matériaux tels que les vêtements.  Elles peuvent être intégrées à d’autres structures, comme des sièges automobiles ou des meubles intelligents. Le rayonnement sous-THz et THz est intrinsèquement sûr, directionnel, non ionisant et non destructif, ce qui le rend idéal pour la gamme la plus large possible d’applications.

Pour plus d’informations, contacter : pr@neteera.com  Rena Riger +972544540881

SOURCE Neteera Technologies Ltd

Partager