Partager

La Israël Bridal Fashion Week a battu son plein pour la première fois en février en Israël dans les salons de Ronit Farm.

L’événement a été réalisé en présence de l’’ambassadrice de France en Israël Hélène Le Gal qui a encouragé les créateurs franco-Israéliens et de Brigitte Benayoun de « business France » grâce à qui les grandes marques et le luxe français sont arrivés en Israël, que ce soit Louis Vuitton, Dior, et bientôt Chanel.

Céline Shraga et Dikla Yossef, les organisatrices de cette Bridal Fashion Week ont choisi Golda Magazine comme magazine officiel de ce grand événement en Israël. Dorénavant Israël n’est pas seulement la start up nation, celle des prix nobels, des avancées mondiales technologiques ; désormais le pays peut se targuer d’être également le pays du mariage et de la robe de mariée avec un fleuron en la matière, un vivier de créateurs israéliens et franco-israéliens, tous aussi talentueux les uns que les autres, qui font et feront briller Israël aux quatre coins du monde.

Léa Tov, Directrice de la publication et Rédactrice en chef De GOLDA MAGAZINE

Partager