Partager

Après avoir installé sa nouvelle plateforme « Amazing You » en septembre 2017, Club Med reprend la parole, avec son agence FF Paris, dans une campagne qui s’adresse aux familles en leur proposant  « bien plus que des souvenirs ». Ce nouvel écosystème media, digital et mobile first est composé d’un film de marque, de key visuels, de témoignages clients, de snack contents et de contenus additionnels pensés pour s’adapter aux différents points de contacts(en on-line et en off-line).

« Faire vivre des expériences et émotions uniques à nos clients pour les rendre heureux, c’est la mission de Club Med depuis toujours. Mais nous avons compris qu’au-delà du bonheur de l’instant des vacances, les clients du Club Med rentraient chez eux plus proches, plus audacieux, plus curieux, avec de nouvelles passions, de nouveaux amis, et finalement avec bien plus que des souvenirs » explique Anne Browaeys, directrice générale marketing, digital et technologies du Club Med.

Le lancement de ce nouveau film s’appuie sur un dispositif média fidèle à la stratégie « tous écrans » de la marque : télévision (diffusion du 10 mars au 31 mars),  cinéma (diffusion du 20 mars au 7 mai dans 900 cinémas),  DOOH (du 11 au 22 mars dans les aéroports, centres commerciaux premium à Paris et en province, …), vidéos en ligne (sur les sites MyTF1, Groupe Marie Claire, Media Figaro, Youtube, Facebook, Instagram…du 11 au 31 mars).

Ce film sera lancé simultanément au Benelux, en Suisse, en Italie et en Israël.

https://www.cbnews.fr/marques/video-club-med-propose-aux-familles-bien-plus-que-souvenirs-42189

Partager