Partager

La start-up israélienne Mixed Place, qui développe une technologie pour créer Mixed Reality, vient de signer des contrats avec deux des plus grandes chaînes de magasins en Europe – la chaîne de supermarchés paneuropéenne Billa et la chaîne alimentaire mondiale belge Ahold-Delhaize. Ces deux chaînes de distribution utilisent la technologie de l’entreprise dans le cadre d’une campagne de promotion visant à accroître la fidélité, l’interaction et les ventes des clients.

L’infrastructure technologique de Mixed Place est maintenant offerte pour la première fois aux chaînes de magasins et aux agences de publicité qui seront en mesure de distribuer rapidement et facilement du contenu à l’échelle mondiale. La prochaine étape consiste à mettre la technologie à la disposition des start-ups et des entreprises du monde entier, qui pourront l’utiliser pour le développement d’applications de Réalité Mixte à travers un processus simple et rapide et pour mettre en œuvre une mise à l’échelle mondiale en quelques heures.

Mixed Place, fondé par Alon Melchner, entrepreneur en série – fondateur d’AR/VR et de WakingApp – et Eitan Yurman, précurseur du cloud, ont déposé 15 brevets, dont plusieurs représentent des percées significatives dans ce nouveau domaine. La nouvelle infrastructure est en fait une infrastructure en nuage qui permet de placer du contenu 3D à n’importe quel endroit dans le monde dans un format précis et permet l’accessibilité en fonction de l’emplacement de l’utilisateur. La technologie cartographie et « comprend » l’espace physique réel et est capable pour la première fois de placer les objets en des points prédéterminés qui évoluent vers une partie de la réalité perçue de manière similaire par chaque spectateur, sans aucune limitation de temps.

Mixed Place sera présente à Shoptalk 2019, la grande conférence de l’industrie du commerce de détail à Las Vegas (3-6 mars) et le Venture Summit | West 2019 investment conference à San Francisco (6-7 mars).

Source : Giduser & Israël Valley

 

Partager