Partager

Un article de Jean Klein pour Israël Valley. La plate-forme d’investissement social et de trading Etoro a annoncé le lancement de sa plateforme et de son portefeuille en cryptocurrency dans 30 états américains. En Amérique, grâce à elle, les utilisateurs auront la possibilité d’utiliser investir le bitcoin, l’éthéréum, la litécoïne et les autres crypto-monnaies, l’ondulation et l’étoile.

L’offre de cryptocurrency d’Etoro en Israël, qui compte déjà 10 millions d’utilisateurs dans plus de 140 pays, permet aux investisseurs américains d’accéder aux marchés du crypto de trois façons. Premièrement, en investissant manuellement dans une pièce de monnaie, deuxièmement, en copiant automatiquement les transactions d’autres personnes sur la plateforme pour bénéficier de leurs connaissances et de leur expertise en investissement, et troisièmement, en investissant dans son Crypto Copyfund, qui fournit un portefeuille diversifié d’actifs crypto majeurs.

Yoni Assia, PDG d’Etoro, a déclaré que les utilisateurs peuvent collaborer avec d’autres traders de crypto lorsqu’ils prennent des décisions d’achat et de vente ainsi qu’ajuster leurs stratégies commerciales en regardant et en apprenant des autres sur la plateforme. Les traders expérimentés peuvent être copiés et récompensés pour leurs performances.

Les clients d’Etoro en dehors des Etats-Unis peuvent actuellement négocier dans plus de 1 500 classes d’actifs et marchés, y compris les actions, les obligations, les cryptocurrencies, les devises étrangères et les matières premières.

Etoro fonctionne comme une plateforme commerciale, un réseau social et une ressource éducative, permettant à chacun de voir, de commenter et de copier l’historique commercial des autres avant de faire son propre investissement.

Aux États-Unis, la société a également lancé son porte-monnaie cryptographique numérique multi-signature où les utilisateurs peuvent stocker, envoyer et recevoir plusieurs cryptocurrences, notamment BTC, BCH et XRP.

Source : News bitcoin & Israël Valley

 

Partager