Partager
Le groupe de supermarchés Shufersal a publié ses comptes 2018. Constat : une augmentation de 8,4% de son chiffre d’affaires, qui s’est élevé à 12,8 milliards NIS en 2018.
Le Conseil d’administration de la société a décidé de distribuer un dividende d’un montant de 160 millions de NIS.
« Nous sommes heureux de conclure l’année 2018 avec des résultats impressionnants qui reflètent l’expression de la confiance constante des clients dans la société.
L’année 2018 a été caractérisée par l’expansion des activités commerciales de la société et le renforcement des moteurs de croissance », a déclaré Mauricio Beuer, président du conseil de Shufersal et Itzik Aberchon.
« Au cours de l’année, nous avons poursuivi le développement de la marque de distributeur, qui a représenté environ 24% du total des ventes de la société, qui offrent au client des produits de qualité à moindre coût.
Nous avons continué à promouvoir le commerce en ligne, dont les ventes ont continué de croître et ont atteint 13,6% des ventes totales de la société.
Afin de développer davantage ce domaine, nous avons lancé cette année un projet stratégique visant à établir des centres de transfert automatisés qui soutiendront le développement continu de cette activité au cours des prochaines années ».
Source Koide9enisrael
Partager