Etat d’alerte en Israël. La Mairie annonce l’ouverture à Tel-Aviv des abris. 2 roquettes tombées dans la ville.

By |2019-03-15T10:30:20+03:00mars 14th, 2019|Categories: DEFENSE|
Partager

La Mairie annonce l’ouverture à Tel-Aviv des abris. La ville de Rishon Le Zion également. 2 roquettes sont tombées dans la ville de Tel-Aviv (une est tombée dans la mer selon le Maire de Tel-Aviv). La censure militaire interdit formellement de donner le lieu précis de la chute des roquettes. Le Premier Ministre va organiser dans quelques minutes une réunion d’urgence à la Qiriat (Etat Major de l’armée) à Tel-Aviv.

Selon i24 News : « Un homme de 50 ans a été transporté à l’hôpital Wolfson de Holon pour une crise de panique légère et des dizaines de personnes qui souffrent d’anxiété ont été pris en charge par les services médicaux, selon le porte-parole du Magen David Adom. L’armée confirme deux tirs de missiles non interceptés, le Jihad islamique dément en être à l’origine « .

A SAVOIR. TEL AVIV (Reuters) – Des sirènes d’alerte aux tirs de roquette ont été déclenchées jeudi soir dans la région de Tel Aviv en Israël, a déclaré l’armée israélienne. La télévision fait état pour sa part d’explosions dans ce secteur.

Partager