Partager

Ce jeudi 28 février, Eliot, le jeune Montois de 18 ans, a dévoilé le clip de la chanson qui représentera la Belgique lors de la 64ème édition du concours Eurovision, qui se déroulera à Tel Aviv en mai prochain.

La chanson « Wake up » est le résultat d’une collaboration avec l’auteur-compositeur Pierre Dumoulin, leader du groupe Roscoe. Il avait déjà signé la chanson qui avait mené Blanche à la quatrième place du concours de chansons en 2017. Le clip de la chanson a été réalisé par Jef Boes à Gand et se veut avant tout esthétique en misant sur les jeux de lumières. Avec son titre électro-pop « Wake up », Eliot, ancien candidat de The Voice, appelle la jeunesse à se réveiller et à lutter ensemble pour l’avenir de la planète. Un titre très actuel donc.

(https://soirmag.lesoir.be/209473/article/2019-02-28/wake-decouvrez-le-clip-deliot-candidat-belge-leurovision-video)

A SAVOIR. Eurovision 2019 : Amir ira à Tel-Aviv pour soutenir Bilal Hassani, « un exemple ». En mai prochain à l’Eurovision, Bilal Hassani aura un allié de taille à ses côtés : celui d’Amir ! L’ancien représentant de la France au concours de chant fera le déplacement jusqu’à Tel-Aviv pour soutenir le candidat de 19 ans, qu’il considère comme un « émissaire » pour la différence. (En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Bilal-Hassani/news-109555.html#hoVI18oWFGLSgz03.99)

Partager