Partager

Un article de Jean Klein pour Israël Valley. Cherry Imaging, l’un des principaux développeurs de scanners haute résolution pour les applications esthétiques du visage et du corps, a lancé sa technologie de pointe lors de la conférence annuelle de l’AAD (American Academy of Dermatology) qui s’est tenue à Washington le 28 février 2019.

L’entreprise a récemment remporté l’IMCAS Innovation 2019 qui s’est tenu à Paris. Cherry™ a présenté sa technologie aux côtés de 15 start-up innovantes dans le domaine médical a reçu le 1er prix.

Cette technologie permet aux médecins de disposer de données scientifiques pour des traitements esthétiques et médicaux précis, objectifs et traçables, tant sur le visage que sur le corps. La plateforme combine un scanner de modèle de morphologie de peau puissant et facile à utiliser avec un logiciel innovant qui, ensemble, peut mesurer objectivement les changements dans la peau – des cicatrices, des charges et du Botox, au modelage corporel, aux traitements de cellulite, au rajeunissement cutané et à la pigmentation.

Le scanner portable léger de Cherry capture des milliers d’images tridimensionnelles à partir de multiples vues sur le terrain et de multiples angles, le tout en un seul clic. Les images peuvent être capturées à partir de n’importe quel endroit où le médecin se trouve avec le patient – aucun réglage de l’éclairage ou de l’angle n’est nécessaire. Le logiciel analyse ensuite les données, ce qui permet au médecin d’obtenir une rétroaction précise pour des analyses comparables au fil du temps.

La société prévoit d’étendre les applications à d’autres affections dermatologiques, dont la dermatologie clinique. Dans un proche avenir, la société lancera la nouvelle version de Trace™- Trace Everywhere – qui permettra l’accès à partir de n’importe quel emplacement et plate-forme, comme un iPad ou un téléphone intelligent.

Cherry Imaging a été fondée en 2014 dans le cadre de l’incubateur Alon MedTech à Yokneam.

Source : Prnewswire & Israël Valley

 

 

Partager