Des luminaires hightech israéliens sur la scène de WeTechBerlin

By |2019-02-13T15:08:07+00:00février 13th, 2019|Categories: Non classé|
Partager

Calcalist dirigera une délégation de personnalités de l’industrie des technologies israélienne à Berlin en février

Après des conférences à San Francisco, à New York, à Londres et à Paris, la conférence technique de Calcalist se dirige maintenant vers Berlin. WeTechBerlin, qui se déroulera au Hilton Berlin les 18 et 19 février, réunira des dirigeants de l’industrie israélienne, des entrepreneurs et des partenaires et investisseurs potentiels appartenant à certaines des plus grandes entreprises allemandes.

L’événement vise à favoriser les collaborations entre les deux pôles technologiques, comme l’ont déjà fait les précédents événements Calcalist dans d’autres villes du monde, a déclaré l’éditeur de Calcalist, Yoel Esteron. Berlin est maintenant un centre d’innovation dans plusieurs secteurs clés, a-t-il ajouté.

La conférence sera ouverte par M. Gerhard Cromme, président de la société immobilière Aroundtown Property Holdings PLC, qui s’est associé à Calcalist pour organiser cet événement. Parmi ses nombreuses fonctions exécutives tout au long de sa carrière, Cromme a été président du conseil de surveillance du conglomérat allemand ThyssenKrupp AG, président du conseil de surveillance de Siemens AG et membre du conseil d’administration de grandes entreprises telles que Volkswagen AG, transporteur allemand Deutsche Lufthansa AG. , L’assureur allemand Allianz SE, BNP Paribas et Axel Springer.

Dans ses fonctions actuelles, M. Cromme dirige l’une des principales sociétés immobilières en Europe, gérant des actifs évalués à plus de 17 milliards de dollars dans des villes telles que Berlin, Amsterdam, Londres et Francfort. Parmi les autres actifs, Aroundtown compte 100 hôtels en Europe, opérant sous des marques telles que Hilton, Sheraton et Crown Plaza.

Partager