Une équipe israélienne de Microsoft lance le service Medical d’Intelligence Artificielle.

By |2019-02-11T15:09:00+00:00février 11th, 2019|Categories: HIGH-TECH|Tags: , , |
Partager

Le service, destiné à permettre aux organisations de soins de santé de créer et de déployer des assistants virtuels et des chatbots basés sur l’IA, a été piloté par une équipe du centre de recherche et développement israélien

Microsoft a lancé un service de santé à base d’intelligence artificielle sur le service cloud Azure de la société, a annoncé la société jeudi. Le développement technologique a été piloté par une équipe du centre de recherche et de développement israélien de Microsoft.
Ce service, baptisé Microsoft Healthcare Bot, doit permettre aux organisations de soins de santé de créer et de déployer des assistants virtuels et des chatbots basés sur l’IA.

Cette technologie combine les capacités de langage naturel intégrées et la terminologie médicale. Il peut gérer les changements de sujet et les questions médicales complexes, et inclut «un vérificateur de symptômes pleinement fonctionnel», selon la société.
Le centre de recherche et de développement israélien de Microsoft emploie 1 200 personnes, selon le site Web de la société.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager